Quelle poisse ! Heureuse surprise de voir ma commande de plantes à la maison hier soir(merci à ma voisine Virginie d'avoir signé). Sauf que...
Ce n'est pas ma commande. Il me manque une plante et simple hasard deux plantes correspondent.
Résultat : appel ce jour au fournisseur qui confirme ce que je pensais, la commande a été inversée avec celle d'un autre client qui a signalé également le souci.
il ne reste plus qu'à renvoyer à cette personne sa commande, les frais de port me seront remboursés et j'espère un geste commercial...
Que l'on se trompe c'est humain, ça arrive à tous mais que cela tombe sur moi une deuxième fois, snif...
Et oui j'ai passé il y a quelques mois une commande importante de
plantes sur un site : commande reçue mais échangée avec un autre
client... renvoi au client concerné / frais de livraison remboursés /
avoir de 15 € sur le site...
Commande à renvoyer :
Bref, patience.... et j'ai de quoi ! Achat de vivaces chez Botanic -50%, top !
Sans compter celles qui attendent d'être déplacées (plantées expressement dans un parterre "provisoire" le temps du déménagement) et celles qui doivent être retirées de leur pot de fleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire