3.10.2013

Nettoyage/agrandissement parterres bûcher



Au menu ce samedi : désherbage, arrachage et plantation.
J"aime l'ordre dans les parterres mais pas la symétrie, ne sachant où mettre tous mes pieds de lavande, pour l'instant ils seront là, on verra ensuite.

Ce qui est planté :
>>> rosier grimpant 'Blush Noisette'
>>> rosier grimpant 'Indigoletta'
>>> un arbuste panaché dont je ne connais pas le nom (bouture)
>>> un cassissier ? selon l'ancien propriétaire
>>> une vigne vierge planté par l'ancien propriétaire

Ce que je compte ajouter :
>>> des echinacea purpurea

Pas convaincue du résultat mais je pourrais être surprise par l'évolution de cet  endroit...

 


Le long du bûcher :

Le parterre était déjà existant mais je l'ai agrandi et l'ai plus arrondi.

Il y a principalement :
>>> des sedums spectabiles mauves, blancs "Iceberg" et 'Black Emperor'
>>> des framboisiers qui seront déplacés
>>> des rosiers déjà existants dont je ne connais pas le nom
>>> un groseiller ?
>>> des crocus, muscaris et tulipes
>>>  et encore d'autres plantes dont le nom m'échappe


 Avant : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire