4.30.2014

 Petites vues d'ensemble du massif près du tilleul qui a bien évolué en comparaison de l'année dernière. Les plantes s'installent doucement mais surement. C'est gratifiant de voir son travail porter ses fruits :




 De côté, on voit les centaurées à gauche de la photo qui ont bien grignoté la place. Va falloir que je les calme celles-là :-)


L'acer palmatum m'épate : chaque semaine il se métamorphose et prend du volume aussi. Il faut que je le taille en enlevant les branches à l'intérieur pour l'éclaircir.
Les Nepeta Six hill Giant, au premier plan forment une jolie touffe. Quant à l'hydrangea juste à leur droite, il stagne plus ou moins. Je lui donne encore un an et ensuite je le délocaliserai, non mais ! ! !


Il met un peu le fouillis cet acer !


Là, déjà, on y voit un peu plus clair !

 

 Les centaurées, la spirée Van Houtte ...



 

 

Oh, surprise ! Un thalictrum qui me semble bien prometteur ! Les tiges sont énormes ! ! ! 


 Et une ancolie qui ouvre ses fleurs...


 Ce massif a été agrandi mais la partie nouvelle partie est encore trop vide pour vous la montrer... à suivre...



1 commentaire: