7.10.2015

Floraison à gogo

Peu de temps pour compléter mon blog régulièrement et y ajouter des photos et le nom des plantes. J'en profite pour vous faire partager ces jolies floraisons bien avant que n'arrive ce temps sec, sec, sec...  une cata cette année :-(
























5 commentaires:

  1. De très belles photos vraiment Alec ! Coup de cœur pour la dernière quel est le nom de ce superbe rosier stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou Maryline, je comprends que tu as eu un coup de coeur pour ce rosier. Il est sublime. Il s'agit du rosier Liola. Je l'ai acheté sur le filroses.com ;-)

      Supprimer
  2. Les gros plans sont magnifiques. J'ai vainement tenté "Fraise des bois" que j'ai enlevé un an plus tard tant il prenait de l'espace et je ne le trouvais pas vraiment lumineux, à mi-ombre je pense qu'il m'aurait donné satisfaction, tant pis. Les erigerons non plus n'ont pas donné chez moi mais je pense en racheter pour les mettre au fond du jardin, dans un sol sec et aéré. Allez, courage, on reprend l'écriture ...... ça en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée par vos commentaires... vraiment. Oui j'avoue j'ai délaissé ce blog alors que j'aime toujours autant les plantes, mon jardin, la photo. Je compte bien m'y remettre. Promis ;-) J'adore Fraise des bois, il est si atypique... J'ai également des ratés mais on ne peut pas gagner à tous les coups. La nature c'est toujours une surprise, un émerveillement et des déceptions parfois :-)

      Supprimer