2.14.2013

Réception commande plantes du 13/02

Quelle poisse ! Heureuse surprise de voir ma commande de plantes à la maison hier soir(merci à ma voisine Virginie d'avoir signé). Sauf que...
Ce n'est pas ma commande. Il me manque une plante et simple hasard deux plantes correspondent.
Résultat : appel ce jour au fournisseur qui confirme ce que je pensais, la commande a été inversée avec celle d'un autre client qui a signalé également le souci.
il ne reste plus qu'à renvoyer à cette personne sa commande, les frais de port me seront remboursés et j'espère un geste commercial...
Que l'on se trompe c'est humain, ça arrive à tous mais que cela tombe sur moi une deuxième fois, snif...
Et oui j'ai passé il y a quelques mois une commande importante de plantes sur un site : commande reçue mais échangée avec un autre client... renvoi au client concerné / frais de livraison remboursés / avoir de 15 € sur le site...
Commande à renvoyer :
 Bref, patience.... et j'ai de quoi ! Achat de vivaces chez Botanic -50%, top !
echinacea / lavatère / graminées / sauge arbustive ...
   
Sans compter celles qui attendent d'être déplacées (plantées expressement dans un parterre "provisoire" le temps du déménagement) et celles qui doivent être retirées de leur pot de fleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire