3.04.2013

Rosier Pierre de Ronsard

Il y a tellement de plantes que je voudrais mais ce rosier-là, je l'adore, tellement hâte de l'avoir... patience ... encore faut-il que je trouve où le mettre mais surtout il me reste encore des choses moins passionnantes à faire : 

->>> nettoyage des haies ACTE II 
->>> mise en place du potager en carré (planches déjà coupées par Damien) 
->>> l'enclos à tortue à refaire. les températures remontent la sortie d'hibernation des deux mémères se profilent à l’horizon :-) 
->>> Mise en place de ma petite rocaille et tant de choses encore à faire que le temps me manque. Pourquoi les week-ends sont si courts ? 

Petite photo de mon chouchou : 

 photo du site : http://www.meillandrichardier.com/rosier-grimpant-pierre-de-ronsard-r-meiviolin.html

2 commentaires:

  1. Je les adore aussi depuis longtemps et ça y est j'en ai un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Tout comme toi j'ai aussi le mien depuis peu et je vais avoir ma première rose bientot ! Je suis toute gaga ! Merci de ton passage sur mon blog.

      Supprimer