5.13.2014

Ancolies encore...



 






 




6 commentaires:

  1. Tes photos sont merveilleuses: j'adore leurs clochettes virevoltantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sophie, les ancolies sont selon moi les plus élégantes du moment. De la même famille, je n'en attends pas moins des thalictrums (pigamon) !

      Supprimer
  2. ho quelles sont belles, chez toi elles se sont vraiment mises sur leur 31!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, je ne connaissais pas ton blog, je penserai à aller jeter un œil et pourquoi pas te prendre quelques idées :-)

      Supprimer
  3. Bonjour, j'adore vos ancolies, si vous vendez des graines je suis acheteuse ! Pour ma part pour l'instant j'en ai 6 variétés. Bonne continuation. Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne, non je ne vends pas de graines ! Mais j'accepte avec plaisir un échange. SI ça vous dit, contactez-moi sur mon adresse : alecs4284@hotmail.com.
      Très bonne journée

      Supprimer