8.10.2018

Et l'été suit son cours...

Petit tour dans le jardin 


Quand nous avons acheté la maison, nous avions fait une coupe franche du pommier... Cette année enfin, il croule sous les pommes. J'espère qu'elles seront bonnes (miam les compotes)









































Les photos ont été prises mi-juillet... Aujourd'hui, les plantes sont moins jolies, certaines ont même cramées. Merci la canicule :-D

2 commentaires:

  1. Coucou ,
    Je sais pas si vous lirez ce message , mais je viens de découvrir votre jardin au travers de votre blog !
    J'ai adoré et j'espère que vous nous ferez rever cet été avec de nouvelles photos ...
    Belle continuation à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Ça me fait très plaisir. Malgré mon manque de régularité dans les publications, je suis bien là :-) Je compte alimenter mon blog prochainement mais comme toujours je favorise les mains dans la terre plutôt que sur le clavier. Je vais tâcher de mettre à jour tout ça. Encore merci pour votre visite. A bientôt. ❤

      Supprimer