6.12.2013

Objet détourné

J'avais deux lampes en piteux état mais ne voulant pas les jeter, j'ai eu un p'tit déclic et me suis dit pourquoi pas ?

Et ça a donné ça :

Un support pour le rosier Ballerina. 

Avec le temps je pense qu'on ne le verra plus ! Le rosier semble un peu seul au monde mais il va vite trouver de nouveaux copains quand je créerai la bande d'arbustes fleuris qu'il y aura autour du kiosque...patience et courage sont de rigueur !

Il m'a fallu :
1/ un cutter pour enlever le tissu 
2/ une brosse en fer pour gratter la rouille
3/ un produit antirouille que j'ai grossièrement passé à la brosse à dent (Ah on fait avec ce qu'on a !)
4/ une bonne couche de peinture antirouille noire.
5/ et on n'oublie pas les gants pour protéger les mimines, dans mon cas j'en mets partout quand même ;-)

Je ne m'attends pas à des miracles. Avec le temps cela se détériorera, pas grave ...

Et d'une autre :



mais je ne lui ai pas encore trouvé de place.


Puis finalement, en test avec une gaura que je trouvais un peu avachie :


1 commentaire:

  1. je trouve que tu as beaucoup d'imagination, comme quoi on peut trouver une nouvelle vie a des objets ....
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer