1.19.2014

Petits compagnons...

Quelle chance de pouvoir observer les oiseaux qui viennent visiter le jardin : des mésanges, rouges-gorges, moineaux, merles, geais des chênes et quelques fois même la huppée fasciée...
Puisqu'il me restait quelques chutes de bois, j'ai décidé de leur faire une mangeoire. J'admets... je n'ai rien clouté car pas très douée à ça !
Elle est loin d'être parfaite mais il semblerait que les oiseaux s'en fichent pas mal ! :-)

- J'y vais, j'y vais pas.. ?!



- Oh bah voui quand même !! C'est pas mal ! Miam !



- Et le copain viens-voir, y a des trucs sympas là !!!



- Ah ouais dis-donc ! Sont pas tous ingrats ces humains !


- Bon j'sens qu'on n'est pas les seuls à avoir trouver le bon plan !!!

- Mmmh...mais qu'est -ce qu'ils traficotent ces deux-là ??? Voyons-voir ça de plus près...



- Eh mais j'suis au paradis ???



- Allez zou encore une petite graine pour la route !



- Euhhhh nous on est tellement timides que l'on préfère se fondre dans le décor et ramasser les miettes ...



5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette mangeoire! J'aime beaucoup. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil ! Les oiseaux apprécient aussi et ça c'est top top top de les voir s'agiter autour :-)

    RépondreSupprimer
  3. super blog et ton jardin ta maison c'est rempli de charme j'adore j'ai hâte d'en voir plus bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rose pour ton passage ! Je vois que toi aussi tu as un blog ! J'irais faire mon p'tit tour :-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est c'est génial ce que tu as fait pour eux et en plus c'est trop jolie:))) as tu Facebook.?

    RépondreSupprimer