7.16.2013

Nouvelle lubie...

Et si ...?

Bref passage en jardinerie il y a quelques jours, et une chose a attiré mon attention... :
un petit contenant en zinc rempli d'eau et de plantes aquatiques...
Ahhhh...  Qu'est ce que je n'avais pas vu là ?! J'ai trois lessiveuses en zinc de plus ou moins belles tailles... et... et.... et pourquoi pas !
Tellement d'idées qui se bousculent dans ma p'tite tête que j'ai peur qu'elles ne s'échappent avant même de les avoir concrétiser... à suivre donc mais pour l'heure... "en mode réflexion"... 

- Comment protéger les bassines en zinc ?
- Quelles plantes ?
- Quel entretien ?
- Et l'eau ?
- Où placer les bassines ?
-...

Pfffiou et tellement de choses à faire... Zut alors !




6 commentaires:

  1. j'y songe sœurette mais il faut les protéger l'hiver ...

    RépondreSupprimer
  2. Quelques petites plantes grasses comme les joubarbes ? (j'en mets partout ^^ )
    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi la joubarbe !!! et qui a déjà sa place dans mon jardin. Mais là ce n'est pas possible, elles ne sont pas aquatiques ;-)

      Supprimer
    2. Je suis toute pourrie avec les plantes aquatiques, je les fais pourrir. Le plus humide que je fais en ce moment c'est du lierre et de la mousse ^^ (m'amuse d'un rien!)
      Tu nous montreras tes créations-seau, j'ai hâte de voir!
      Ophélie

      Supprimer
  3. Oui Ophélie sans problème, je montrerai mais il va falloir attendre un p'tit peu le temps que je réfléchisse à toutes mes interrogations et y trouve une réponse ! Ton commentaire m'a fait sourire !!! Moi aussi j'ai des loupés mais ce n'est pas forcément ce qu'on crie le plus aux autres ;-)

    RépondreSupprimer